Il n’y a qu’un Chemin

Et beaucoup de voies.

Tout comme il n’y a qu’un haut et un bas.

Possible qu’il faille absolument se rendre en bas, tout en bas, pour envisager le haut. Mais, il est aussi certain que seul, sans soutien, nous ne pourrions pas monter. Nous resterions pris dans le fond, malheureux. Descendre dans les profondeurs de la matière, expérimenter dans sa chair la nature de la matière, s’y fondre et devenir poussière, sans doute, mais sous quelles conditions sera-t-il possible que nous ne y perdions pas ? Il faudrait qu’une main d’une autre Nature nous tienne.

Alors, là, peut-être l’Unité entre haut et bas pourrait s’effectuer, nous ne serions pas dissous, dans l’insignifiance, phénomène que le monde, les légions disons, sous leur aspect vengeur et diabolique, impose pour affirmer son existence.

Mais dans ces conditions là, il n’y a pas de Chemin. Il y a beaucoup de voies de garage, d’impasses, de sursis, et donc de déstructuration de l’Homme, de l’unité d’être humain.

Tout ceci alimenté par les plus mauvais, les derniers qui dictent au monde la loi, et qu’eux mêmes trahissent, ignorent & bafouent.

 

 

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s