Orphelin

Dès la conception, inséminé par un mort, cela ne vous choque pas ?

Ou bien naitre sans mère ? comme si la mère n’était pas nécessaire, jusqu’à ce que l’enfant prenne son envol.

C’est dément. Quand on songe à tout ceci, la liste interminable des stupidités, c’est comme si nous étions devenus otages d’un démon. Et le monde en redemande, envoûté. Hypnotisé par ces discours. Terre folle. Terre sans Dieu. Si Dieu exprime le lien saint entre début et fin, bas et haut, l’un et l’autre, lieu commun.

Les gens croient, pourtant. Ils croient que dieu peut les sauver, mais non, s’ils ne sauvent pas leur dieu. Il restera mort pour eux, et eux aussi seront mort. D’ailleurs, tout meurt autour de nous. Toute cette folie achève le vivant naturel qu’on veut remplacer par des robots. Comme les abeilles, par exemple pour polliniser. Sans se demander quel miel, gelée royale, propolis, pollen, ces robots-abeilles vont pouvoir produire.

Tout est devenu mensonge atroce, pire que par le passé. Les enfants savaient jouer dans les bois, imaginer, à partir de choses simples élémentaires. Mais où sont passés les enfants ,  les adultes rivés derrière leurs consoles qui ne nous consolent de rien, mais cloisonnent et achèvent de diviser l’humanité en miettes.

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s