Chefs de guerre, de concurrence librement faussée, chefs des murs et frontières, des péages et des prix.

Big boss, ou Big brother, toutes vos actions ne sont mues que par cette volonté de dominer le monde, d’être les champions, les premiers, les meilleurs, de vous hisser sur la première marche en passant par le tapis rouge qu’on déroule sous vos pas.
Vous ne voulez pas être en retard, vous pensez être en avance sur le troupeau ? être le maître des performances, et des chronomètres, ce qui implique des calculs épouvantables, des ruses infiniment compliquées pour terrasser vos adversaires.
En fait, vous n’avez pas dépassé le stade des dinosaures, pour qui la vie ne comporte que cette étape de férocité gagnante, comme des combats de boxe, des matches de rugby ou des combats de gladiateurs, que vous donnez aux masses comme si c’était le seul aliment valable pour leur esprit indigne et retardé.
Évidemment, vous, vous avez de la culture, en plus , des lettres et des beaux concerts, des palais et des ruines partout à voir sur la terre, des sites archéologiques et même des espaces vierges, pendant que les masses vivent dans une chaos, rural mélangé d’urbain, des zones qui partout se croisent et entravent les chemins des êtres vivants. Vous êtes hélas inconscients de cela, si on vous le rappelle, vous mordez.

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s