Alors, voilà

Il y eût manifestement des êtres étranges, extérieurs, informateurs, ayant des outils qui dépassèrent nos outils, avec des sciences et pouvoirs supérieurs aux nôtres, en ces temps mégalithiques, des pyramides, et même avant. Étaient-ce des hommes  ou des dieux ? Peu importe. Mais comme nous avons tendance à la superstition,  parce que nous avons besoin de croire, et d’autres de savoir et de pouvoir, de saisir le « matériel » offert, avons-nous érigé des temples et autels, dressé des idoles et totems, donné des ordres et fondé des civilisations dominatrices, asservissant les plus humbles ? pas fous les malins…
Les temples, c’est loin d’être mauvais, ne serait-ce que pour garder des traces. Mais bon, les statues de l’île de pâque se gardaient bien toutes seules sur cette île isolée et presque sans témoins au cours des siècles.

Alors pourquoi tous ces signes venus du passé ? Quels sont les signes du temps présent ? ces images du futur ?

Ce qui est sidérant, c’est bien l’état actuel de la Science qui nous met dans une position assez démentielle dans ces univers. Mais de là à conclure que nous ne sommes rien, c’est un peu trop.   😉

 

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s