avant de sauver les corps

Avant de sauver des vies, il conviendrait de sauver le dieu qui gît mort et qu’aucune flamme, aucun mot, aucun lieu ne restitue aujourd’hui ce que son Père veut nous dire.
je sais je suis fiévreux, je délire dans ma fièvre, mais le monde a perdu la parole, malgré les beaux monuments, malgré les discours à l’emporte pièce. Tout est imposture, tout est aveuglement. Comment espérez vous voir quelque lueur sans avoir la source pure de lumière sous les yeux et dans le cœur. La lumière qui nous reste sont les quelques derniers reflets des dernières bougies, mais ignorent tout du Royaume, des archanges, Mikael Raphaël et Gabriel, par les quels passent tous les messages d’ordre divin.
La terre est rendue au plus bas dans la chute possible . et si elle continue sur cette voie, , son sort est incertain . C’est exactement celui des gens qui crèvent de froid dans la rue. La terre rendue à l’état de Mère mourante.
mais voyez vous avez confié vos vie à des gens sans amour , des institutions sécurisantes, des organisations prédatrices . Tandis que le pauvre à côté peut tranquillement crever dans l’indifférence.
Société inhumaine.Tissu social éteint.
Comme disait Jésus : celui qui a connu le monde a connu un cadavre. le monde n’est pas digne de lui.
je sais cela ne sert plus à rien de redire toutes ces choses. Le monde ne veut plus entendre ni croire quelque prophétie. Il y en eut tellement de trahies, de dévoyées de leur sens par ceux qui durent  le transmettre que les hommes se raccrochent à la boue horrible de leur monnaie, ou de leurs possessions matérielles.
Quelle horrible misère.
Publicités

3 réflexions sur “avant de sauver les corps

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s