moutons insoumis, résistons à la tonte.

oui, c’est bonheur d’être vivant mais celui qui est mort parmi les vivants , celui qui est séparé de lui-même et pour qui les mots ne font pas sens, celui qui est emmuré et ne sait pas, l’idiot qu’il suffit de modifier son mental pour franchir les murs, Celui ou celle qui aussi a du mal à avaler sa soupe avant son dernier suicide. bref, quand on voit tous ces groupes et sectes qui arrivent à noircir le monde en tirer des sous, pour fonder leurs guerres spirituelles qui laissent le monde dans le désarroi. Bref, quand on voit ce monde animé de magies noires qui s’habillent de rose et bleus , de blancs ou de jaunes , de pourpre et de violets, je me dis que les rares maîtres divins ont été sérieusement trahis dans l’ esprit qu’ils ont initié. L’humain reprenant toujours ascendant sur la part pure offerte par ses dieux .
De là, il en ressort un mal évident dans le monde. que seuls les naïfs ne veulent pas voir parce que cela les effraie, et d’autre part par un bien que d’autres non plus ne veulent pas voir parce que cela affermit leur mauvaise foi et leur révolte.
Ben oui, les dieux , dans leur royaume intérieur voient bien ce qui se passe ici et alors, si nous nous ne pouvons pas nous rendre, si nous n’avons pas les clefs du véhicule approprié, si nous ignorons où se trouve la porte ? Tu crois que le monde spirituel n’est pas à l’image du monde matériel actuel dans son épaisseur terrible ? On est arrivé à un point très bas dans l’échelle de l’involution, et nous avons un long parcours devant nous qui nous attend. Non pas comme Sisyphe avec un boulet à porter au sommet mais léger et débarrassé des poids des illusions, dont celles des langages inadaptés, des croyances fausses. Tout un ménage à faire dans les petits foyers. à l’aide des petits papiers, des mots tendres sur les aimants au coin du frigo.

Et puis quoi encore ? Le maudit, ne peut seul sortir de sa malédiction dans un monde aussi mauvais, s’il n’y a pas des révolutions des palais et autres instances mondiales qui distillent leurs doctrines mais sans rendre les lumières. ( qu’elles n’ont pas )

Cela laissera l’humanité sans son dieu, sans sa propre possibilité de transcendance, cela nous laisserait à l’état inoffensif des moutons , heureux enfin presque, avant les boucheries. Piège des soumissions.

Publicités

Une réflexion sur “moutons insoumis, résistons à la tonte.

  1. Je suis persuadée que Les Ténèbres ont leur Lumière, et ce n’est pas rien de le dire ! Je suis même sûre que ce qui nous semble aujourd’hui être de la violence fait partie du « retournement ». il n’est pas aisé de comprendre que c’est dans l’étang que pousse le lotus.

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s