Brave Peuple

On dirait que les monarchies n’ont pas digéré la révolution française, que les princes et leurs soutiens spirituels, plus connus sous le nom d’ institution religieuse dogmatique, n’ont pas accepté le fait qu’un peuple ne veuille plus croire, ni obéir à cette usine à soumettre.

Finalement le vent de l’Histoire a soufflé sur les pouvoirs, les deux colonnes qui depuis des temps immémoriaux tenaient sous le joug les masses esclaves, et par cela pouvaient faire leurs guerres de conquêtes, se livrer des batailles titanesques afin de détenir tout sur cette terre et par conséquent tout dans les cieux. Cet espace mental entièrement dédié à l’Idole, sans altération…

Démarche des fanatiques, et des absolutismes, des Monismes, qui se donnent des apparences de grande tolérance mais en fait sont intégristes, de tous les côtes des océans et des continents.

L’Europe agit de telle sorte qu’elle élimine toute trace de république. de social, de populaire, sauf ces joutes sportives comme si c’étaient des jeux du cirques, ou des tournois de chevalerie, des moments festifs pour signifier aux peuples la bienveillance des rois et la munificence des reines.

Ils sont nombreux sur les réseaux, ces nostalgiques des monarchies, et ces revues où nous pouvons admirer la beauté des nobles, la grandeur des militaires et la sainteté des religieux. Tandis que que tout ce qui est populaire est montré comme bas et vulgaire, sauf s’il fait des génuflexions devant leurs seigneurs… Le Brave Peuple

 

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s