Mal à dit

S’il n’y avait pas la maladie naturelle la vie ne pourrait pas être, la maladie est la réponse du vivant à la suite de ruptures d’équilibres ou de dysharmonies.

À la base la maladie est un signal d’alarme. Les chenilles qui affectent un arbre ne sont pas une maladie, c’est réponse de la nature.
Dans cette optique, vouloir éliminer les effets et mépriser les causes, nous conduit à des effets pires.

Il y a du diabolisme qui cherche à imposer sa lecture du sens du vivant, du sens le la nature. Pourtant ce sens là, cette profondeur du vivant a été enseignée, mais rejetée.
Par exemple dans un environnement chaleureux et fraternel, sans stress, accueillant, les maladies régressent. Dans un milieu hostile, c’est la porte ouverte à toutes les maladies. Tout ceci pour ne pas parler des nourritures comme des poisons. Pourquoi fabrique-t-on des mauvaises ? qu’est-ce que cela veut-dire, pourquoi subit on autan ces forces mauvaises, et leur donne -t-on autant de place ?
Pourquoi se gave-ton de graisses et de sucres ? pour compenser quelles frustrations ? pourquoi boit-on ou fume -t-on ? pourquoi les travaux nous tuent également ? Décidément nous vivons mal, tombons malades, et ensuite il faut éliminer les effets de ces maux …au lieu de changer…

Eh bien, voilà, tout cela me fit songer à cette notion de terre. Nous ne savons pas ce que signifie ce mot. Nous en avons perdu le sens. Tout ceci évidemment est en raccourci et mériterait quelques développements. en gros disons que la terre est un corps spirituel .

prétendre savoir mais ignorer…

Le pire des complotistes est celui qui récuse le vivant inclus dans la mort. il ne juge que sous l’angle des apparences.

Les sociétés savantes s’appuient sur des preuves solides, des grains de sable.

Dieu est poussière, disent ils, et au-delà de la poussière il y a rien . ils ont découvert « rien »

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s