Saleté d’empires

Chinois, Américains, Européens, qui pillent les dernières forêts primaires des Papous, des Kogis, et qui depuis des millénaires n’ont fait que voler les peuples du droit de vivre et de rendre grâce à la vie, d’être simplement heureux sur terre, d’obéir à la loi de la nature, par conséquent à l’Être qui autorisa cela. 

Ces royaumes qui n’ont eu de cesse de transgresser, d’affecter les corps et les esprits, d’affaiblir et de corrompre, dans un objectif complètement sournois et comploteur, calculateur, et dominateur, ces royaumes sont infondés en vérité.

Tenez, l’informatique n’a jamais eu pour but de favoriser la communication entre les membres humains, mais uniquement de rendre plus efficace les flux et les stocks de marchandise, de ne pas perdre un centime, dans ces trésors  volés au monde, monde du travail et de la peine, monde de la contemplation et de l’adoration et du respect, seule porte qui aurait dû être empruntée et dispensée partout, seule clef de vérité valable pour tous, tous les peuples à tous les stades de nos évolutions respectives, nous ouvrant sur nos origines. 

Mais ces empires ont tout saccagé, et Nous, citoyens, votant, manifestant, ignorant, nous nous heurtons désormais à ces murs terribles de nos morts, avec une perte considérable de la vie autour de Nous.

Que dire des mafieux, des fascistes, qui tuent les écologistes ici ou là, ceux qui essaient de défendre encore la terre.

Dé-fendre. Serait-Elle fendue en deux ?

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s