les dinosaures et nous

Puisqu’il y a du pétrole et du charbon partout, va -t-on cramer la planète pour engranger des bénéfices ? c’est peu de dire que les directions empruntées, et voulues ou acceptées partout révèlent la démence de l’humanité, au même stade que les dinosaures avant leur disparition.

Il n’y a pas de Raison économique. Il n’y a que la Folie des pouvoirs qui s’exercent et imposent leur destructions. A ce rythme là, nous pouvons disparaître. Plus rien ne serait à nous dans ce jeu, absent du jeu nous n’aurions plus de raison d’être. L’enjeu est exclusivement l’enjeu de notre âme, de notre humanité qui dépasse le cadre terrestre mais qui débute ici, comme une épreuve.

Imaginez si nous étions dans le royaume des Cieux dans cet état mental, ce mauvais cœur, ces hypocrisies et  ces mensonges, lâchetés et faiblesses, tous ces Amours qui nous manquent et nous font défaut.

Aucune chance de survivre avec une âme si noire, puisque nous n’avons pas su la faire naître  à la lumière, parce que c’est une épreuve dure, comme un métal à forger, une épée intérieure, et une sorte de magie. Non pas hasardeuse. Mais qui repose sur les enseignements issu de la nuit des temps, et sans cesse répétés par les Maîtres. 

Mais nous ici, nous oublions de façon permanente, et si parfois cela nous revient nous restons stupéfaits et désarmés, effrayés et cois.

Il n’y a rien après l’homme excepté son dieu. Cela fait un légère différence avec la disparition des dinosaures, puisque nous les avons remplacé.

Quel Dieu donc va nous remplacer ? si nous ne le connaissons pas nous ne serons guère plus avancés que ces Bêtes. Ce dieu, non ne s’exprime pas dans la voix de vos rois, ou de vos présidents, ni de vos papes et et autres gourus.

Mais alors où ? pourtant, elle cause…

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s