quelle bouche atroce avale les enfants

Le monde libre. de quoi ? comment assurer l’avenir des générations dans des éprouvettes ? déposer les armes aux pieds de quelle tyrannie ? tout pourtant est démasqué, humanité en miettes, terre décomposée. Avons nous encore des enfants ? ayant droit à sentir le sol sous leurs pas.

Quand on songe aux nouveaux moyens dont on se dote pour fabriquer des gosses, ici dans nos états gavés, comme on fabrique un sous produit alimentaire, par ces génies généticiens qui bidouillent les cellules et font venir sur terre des enfants privés de père ou de mère, privés des grands parents ou des liens familiaux comme si cela n’avait aucun sens, et que nous ne devons rien savoir de nos origines terriennes. des pays où nos sommes venus. Comme si nous n’étions qu’anges déchus, et que le lieu de notre chute ici bas n’avait pas de sens, comme si nous n’étions pas en lien avec ceux qui nous mirent au monde.

C’est ignorer sciemment et scientifiquement les sens de l’union d’un homme et d’une femme, qui dans leur amour désir et fusion des corps laissent la voie libre à cette venue du futur.

Tout cela tripoté par des mains qui trafiquent les gamètes. Vision strictement matérialiste des corps, rendus à l’identique boue. sans passé sans futur autre que leur mort, quelque chose d’orgiaque aurait pu faire l’affaire  corps livrés à l’aveugle dans cette métaphore du gouffre.

Monde sans âme, oublieux volontaire du miracle présent, croisement des images qui forment nos êtres en dimension. et donnent naissance à la vie qui s’écrit sur ces bases.

Perte donc des référents, impossible de survivre sans repères certains, dans un mouvement perpétuel.

Mon dieu quel trouble que tout cela, et ces gosses tués ailleurs.

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s