l’Histoire au présent

L’Europe la gentille oblige à marcher au pas implacable de ses privations et écrase les révolutions qui eurent lieu. Fin des lumières, retour de l’aristocratie égalitaire entre eux, secret total, peuple tenu à la gorge, sacrifié pour son bien. L’Europe ? non, le Monde désormais.
Tout ce qui va dans le sens d’une aristocratie mondiale est béni, tandis que tout ce qui va dans le sens d’une autonomie de la plèbe est maudit. Roi d’ici ou là, tout baigne sans conflit. Les bases de tout cela, c’est une question théologique. idéologique.
Ne sont autorisés que
… ceux qui font allégeance à … mais à quoi ? à quel Ordre ? quelle foi se niche derrière un Ordre ? Foi, n’est pas le mot, disons Pouvoir spirituel, légitimant tout ou presque. Justifiant les pires choses. Au nom d’un sacré apparaissant inoffensif. mais qui distille son poison.

Prenez les événements, c’est de l’histoire en temps réel.

Voyez la question de l’électricité, et de tout ce qui s’y joue, de cette Main basse sur l’énergie film édifiant sur la destruction des services publics et cette réappropriation par des privés anonymes.

Creusons encore. L’histoire est une histoire de gens, de castes, et de clans qui ne purent accepter les révolutions et leurs philosophies. Les royaumes ne se partageant pas avec les peuples et la plèbe. Les peuples ne sont que des riens qui doivent obéissance absolue. Les nobles travaillent matériellement pour notre bien, et les peuples ne savent pas ce qu’il est.

Les nobles servent ceux qui œuvrent spirituellement au bien suprême, en théorie. qu’ils soient clercs en religion ou en science, c’est souvent le même clergé, porteur des mêmes Правда (vérités)

Ils portent les mêmes habits et font semblants de s’opposer. Leur objectif est par conséquent très trouble s’ils n’éclairent pas le monde en Vérité,

Publicités

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s