Complot versus

Pourquoi croyez vous que se met en place une telle dictature à l’échelle mondiale ? Une telle police de la pensée, et des mœurs, tous ces déploiements de force qui se mettent en ordre de marche ? Ce n’est qu’un plan visant à soumettre le monde entier. À quoi donc les seigneurs veulent-ils que nous obéissions ? Qui sont ces princes et maîtres et du monde ? C’est sans importance de savoir qui ils sont, ils sont légions. Ce sont des murs fermant tous les horizons possibles, des gardiens de prison, empruntant tous les habits du pouvoir. S’il y eut Pharaon, c’est parce qu’il y eut Moise, et un peuple enchaîné à la loi de pharaon. Croyez vous que Moise ou Jésus, ou Zoroastre ou Quetzalcóatl ne vinrent sur terre que pour des chiens ? Croyez vous que les messies et prophètes ne vinrent que pour apporter aux hommes leurs pitances ou leur apporter le revenu universel, ou les diriger dans leurs affaires et leurs commerces ? Ce totalitarisme qui se met en place, cette machine infernale qui terrorise et oblige les gens à se taire, à se masquer et se cacher, à ne plus pouvoir émettre le moindre amour, ni en recevoir, à ne plus pouvoir se poser la moindre question sur la mort, ou sur le destin, sur le sens de notre existence et pire, sur la magie naturelle et magie existentielle entre nos mains et dans notre esprit, ce qui fait que nous sommes dans une pauvreté extrême, livrés à toutes ces atrocités.
Avez vous donc oublié les guérisseurs ? Les sourciers ? Les devins et les voyantes ? Les enchanteurs et les conteurs ? La télépathie et transmission de pensée ? Tous ces pouvoirs qu’on dit surnaturels, mais qui sont humainement naturels.
Vous avez tous des dons, et la machine infernale voudrait que nous perdions tous nos moyens pour que nous nous soumettions à ses injonctions et ses vérités séculaires. Ses constructions de pyramides et de palais, ses fusées allant nulle part.
Le terrorisme idéologique est en train de tout démolir de la nature et de la terre. De l’espoir et du bonheur, de l’humain tout simplement.
Si demain, les puissances décident de couper le fil d’internet, comment allez vous pouvoir communiquer, vous n’aurez plus ni téléphone, ni mail, ni aucune ressource pour pourvoir vivre, vous serez définitivement prisonnier obligés d’aller leur mendier et manger dans la main de vos maîtres, comme des chiens.

C’est pourquoi je dis qu’il y a un complot, sans présumer de ceux qui le fabriquent. D’ailleurs, vous noterez que pour qu’il soit qualifié de complot il est difficile à démasquer et à désigner qui est derrière tout cela. Ça n’a aucune importance que ce soit Pierre ou Paul, Jacques ou Jean.
De même ce qui vient nous ouvrir la porte n’a pas d’importance. L’important est d’ouvrir la porte et nous délivrer des maux qui nous accablent, afin que nous puissions encore avoir le choix de notre vie.

Le complot , c’est un plan des hommes, contraire et en guerre face aux plans de Dieu. (appelez dieu, hasard, destin , fatalité , peu importe)
C’est pourquoi nous complotons tous sans le savoir. Par passivité, inertie, complice malgré nous, avec toutes nos concessions à la machine, pour gagner nos salaires que nous croyons juste, et sans réellement savoir ce que nous faisons.

Certains parmi nous complotent plus que d’autres, dans les manipulations et les postes qu’ils occupent dans la hiérarchie. Dans la conception et fabrication du monde orwellien qui est là désormais. Nous allons avoir du mal pour nous délivrer de cet horrible piège.

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s