Eve ou la vie retrouvée

Les hommes ne sont pas encore nés. Nous ne sommes pas nos corps, nous ne sommes pas dans nos corps, nos corps sont un début de formation de l’homme réel, de l’homme dieu en principe. Comme une larve est censée éclore en papillon.

Quelle horreur ces entités qui veulent rendre immortel le corps humain , lui empêchant toute formation, transformation, métamorphose, évolution « vers ce haut » annoncée comme signe du verseau.

Remarquez, c’est le jeu, le rôle du démon d’être démoniaque, de ne pas laisser le passage vers la vie, et la naissance, de tout murer et bloquer, afin que cette naissance soit absolument notre, que nous trouvions la voie en Vérité et en Amour. Nous avons la tentation de tout laisser tomber et renoncer face à l’abomination des forces de l’adversaire, absurde destructeur. et passablement assassin en beaux habits.

J’écrivais, si l’enseignement du Christ était entendu et appliqué nous aurions notre Pouvoir, et nos dons respectifs favorables à nos métamorphoses, ce qui fait que la hiérarchie pourrait obéir et tenir aussi son rôle positif de pilote dans ces barques frêles des nations.

Voyez, les Hommes dans leur totalité en quelque sorte sont le Père, fécondant, et s’engendrant dans le Fils, c’est à dire les hommes libres ayant effectué le Passage.

Comment dire qu’Adam est tous les hommes, en mâle et femelle, et que nous ne naissons qu’une fois Eve retrouvée ? Inspiration, souffle, pureté, beauté. Vie retrouvée.

Si cela vous inspire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s